Comfort Board fermacell, la plaque fibres-gypse conforme à la législation européenne sur la santé et sécurité du travail

30-10-13
Allégez la charge avant la douleur s'installe ... Demandez auprès de votre négociant pour la nouvelle Plaque Comfort Board fermacell légère et évitez toute contravention.

Législation européenne

L'inspection dutravailimpose des amendes aux contrevenants de la législation européenne sur la santé et sécurité de travail.


Une personne ne pourra plus soulever plus de25 kg ; deux personnes ne pourraient plus soulever ensemble plus de50 kg.Pourplus de 50 kg, il vous faut des dispositifs mécaniques. Des exceptions à distribuer des amendes ne seront pas faites par l'inspection du travail. Par conséquent, diverses mesures sont à prendre.Toutes les parties doivent prendre leurs dispositions.

fermacell introduit la Plaque Comfort Board fermacell

fermacell prend ses responsabilités en tant que l'une des parties dans l'industrie de la construction au sérieux et introduitla Plaque Comfort Board fermacell, une plaque fibres-gypse au format standard de90 x 120 cm, d'une épaisseur de12,5 mm et aux 4 bords amincis (4BA). Sans frais d'ajustement du format ! Le poids de la plaque est de15,5 kg! Les plaques sont à traiter avec les accessoires habituels, sans dispositifs supplémentaires, telles que les bandes de réglage.


Les Comfort Boards offrent plusieurs avantages pour le marché du bricolage et des travailleurs indépendants : une personne peut facilement porter, poser et traiter la plaque légère. Cela réduit la charge. En outre, une entreprise de construction, pourrait-elle ainsi éviter toute contravention.

fermacell introduit bientôt également des plaques d'un poidléger spécialement conçues pour le marché des projets

Avec un format d'environ de 180 par 80 cm et un poids de moins de 25 kgcette plaque peut être portée par une personne. Avec un format plus grand on peut faire des mètres plus rapidement, faire moins de joints et moins de plâtrage. Il est prévu que ces plaques légères seront introduites à la fin de 2013.


Plus d'info :


×