Abonnez-vous à notre newsletter

Fermacell lance un enduit pour joint utilisable pendant 4 heures après gâchage

16-05-13
En utilisant l'enduit pour joint 4 heures, le processeur peut travailler plus longtemps et gagner beaucoup de temps de production.

 

 

 

En utilisant l'enduit pour joint 4 heures, particulièrementmise au pointpour jointoyer les Plaques fibres-gypse fermacell à bords amincis (BA), on gagne du temps, et on réduit les coûts par rapport à l'utilisation del’enduit pour joint régulier, utilisable pendanit 45 minutes après gâchage.Car, en plus du temps d'ouverture, le conditionnement de sacs est également étendu de 5 kg à 20 kg. Cela permet à l'utilisateur professionnel d'ajouter une quantité importantede gypseenune seule fois, et doncd'avoir plus de temps pour travailler.



Michel van Dijk, responsable du département Technique chezFermacell : «Ainsi le processeur peut-iltravailler sans interruptionpendant 4 heures après gâchage sans ajouter du gypse de nouveau et peut-il sauver bientôt une heure de production sur une journee entiere. "

 

L'Enduit pour joint fermacell 4 heures est à partir d'aujourd'hui disponible dans le commerce professionnel des matériaux de construction.



Pour en savoir plus :

×