Abonnez-vous à notre newsletter

La plaque qui ne craint pas les flammes

04-06-12
La plaque idéale est résistante au feu.

FERMACELL résiste au feu. Et nous ne pouvons pas dire cela de toutes les plaques de gypse…! Les Plaques fibres-gypse FERMACELL résistent non seulement au feu, mais aussi aux chocs, au bruit, aux charges extrêmes et à l'humidité. Cela fait d’elles ‘la plaque de finition idéale’, à la fois en construction neuve et en rénovation. Et ceci dans toutes les situations imaginables.


FERMACELL face à la plaque de plâtre

Pouvons-nous vous présenter ? À gauche la Plaque fibres-gypse FERMACELL, à droite la plaque de plâtre. Deux plaques de finition solides qui se font face l’une à l’autre sur six points cruciaux. Quelle est la plaque idéale, destinée à la réalisation d'ouvrages en neuf ou en rénovation ?


Les normes relatives à la sécurité incendie en rénovation et pour les bâtiments neufs sont de plus en plus exigeantes. En conséquence FERMACELL et la plaque de plâtre testent leur résistance au feu. Quelle plaque ne craint pas les flammes ?

Convainquez-vous et regardez les essais sur www.laplaqueideale.be.

×