Abonnez-vous à notre newsletter
Navigation
Plaques de sol
Fibre Gypse
Powerpanel
Découvrez fermacell®
Professionals
Liens importants
Actualités
Contact
Area Sales Managers
Projets de références
Négociants
Rejoignez-nous
Fermacell vous invite à suivre l’actualité de l’affichage dynamique sur Twitter, afin d’être alerté sur les informations, les dernières innovations et les nouvelles tendances d’un marché en pleine mutation. Suivez-nous pour connaître notre actualité en temps réel et pour partager avec votre communauté très rapidement un lien vers un article écrit par votre soin ou par un autre avec un court commentaire sur un maximum de 140 caractères. En plus, Twitter est un outil de search thématique très puissant et un trafic booster. Lorsque vous vous promenez sur internet et tombez sur un article intéressant, vous avez la possibilité de le « tweeter » ou de l’« aimer ». Cela signifie que vous allez montrer à votre communauté (les « followers »)les articles que vous avez jugé pertinents sur un domaine en particulier. En vous proposant du contenu de qualité et viral, et en vous sollicitant, nous vous donnons la possibilité de déclarer votre intérêt et votre attachement à la marque FERMACELL via le bouton Facebook « j’aime ». Nous y affichons des informations, de l’actualité, des articles et nous publions des photos et vidéos prompts à provoquer les réactions des internautes. Si vous ne le saviez pas encore, Fermacell BV est bien évidemment sur YouTube. Les séquences vidéo en français détaillant les instructions peuvent être visionnées sur notre canal YouTube, auquel vous pouvez vous aussi vous abonner. Merci beaucoup par avance pour toutes vos idées, vos suggestions, vos contributions qui sont évidemment les bienvenues, afin que nos informations correspondent aux besoins de nos internautes (francophones). Alors, qu’attendez-vous pour nous suivresur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn ? Inscrivez-vous et rejoignez-nous. Soumettez-nous par exemple un commentaire en envoyant untweet @FermacellBE, en utilisant le hashtag (#...), et en ajoutant une photo ou une vidéo illustrant votre commentaire. Let’s go social !